• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In    
  • Create Account
  LongeCity
              Advocacy & Research for Unlimited Lifespans


Adverts help to support the work of this non-profit organisation. To go ad-free join as a Member.


Photo

Resvératrol


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 .fonclea.

  • Guest, F@H
  • 300 posts
  • 2
  • Location:none

Posted 11 March 2009 - 09:30 PM


Salut,

J'aimeri savoir si ça se trouve facilement sur le territoire ? Vous en prennez vous ? Notez vous des différences réelles ?
Ou bien bénéficions finalement déjà de ses bienfaits grace au vin que nous buvons et alors pas de différence ?

#2 Nova

  • Guest
  • 79 posts
  • 2
  • Location:Russia

Posted 11 March 2009 - 10:49 PM

Wine or fried eggs with tomatoes

#3 rhodan

  • Guest
  • 76 posts
  • 0
  • Location:Paris, France

Posted 12 March 2009 - 01:19 PM

Salut,

Le plus simple c'est effectivement dans le vin rouge, cepages Pinot noir ou Tannat en particulier. Par contre, la quantité obtenue (à moins d'être alcolo) est faible (quelques mg au plus), surtout en regard des megadoses vues sur le sous-forum Resveratrol ici (500 mg ou plus). Le "french paradoxe" n'est en tout cas pas du à la quantité de RSV dans le pinard ...
Mais il y a plein d'autres polyphenols dans le vin qui sont réputés bon pour la santé.
De mon coté, la consommation de vin rouge a eu un effet positif sur mon HDL. Pour une femme, le ratio bénéfices/risques de consommation de vin est moins avantageux.

En France, trouver du RSV, c'est comme pour le reste, soit on trouve pas, soit le prix est prohibitf (supersmart, ...).
J'achète mes suppléments directement chez iHerb, aviva.ca ou relentlessimprovement.

sponsored ad

  • Advert

#4 Skötkonung

  • Guest
  • 1,556 posts
  • 33
  • Location:Västergötland, SE

Posted 12 March 2009 - 05:30 PM

Salut,

J'aimeri savoir si ça se trouve facilement sur le territoire ? Vous en prennez vous ? Notez vous des différences réelles ?
Ou bien bénéficions finalement déjà de ses bienfaits grace au vin que nous buvons et alors pas de différence ?


Resveratrol dans le vin ne contient pas suffisamment de bio disponibilite. J'achete mes supplements directement chez www.myrevgenetics.com. L'achat international est le moins cher.

#5 Nova

  • Guest
  • 79 posts
  • 2
  • Location:Russia

Posted 13 March 2009 - 07:14 AM

Resveratrol lowers pressure of blood, wine tones up a growing old body.
Fried eggs do not recommend to eat much, Resveratrol in eggs it is enough, and it is not necessary any more.


#6 .fonclea.

  • Topic Starter
  • Guest, F@H
  • 300 posts
  • 2
  • Location:none

Posted 13 March 2009 - 04:40 PM

Salut,

J'aimeri savoir si ça se trouve facilement sur le territoire ? Vous en prennez vous ? Notez vous des différences réelles ?
Ou bien bénéficions finalement déjà de ses bienfaits grace au vin que nous buvons et alors pas de différence ?


Resveratrol dans le vin ne contient pas suffisamment de bio disponibilite. J'achete mes supplements directement chez www.myrevgenetics.com. L'achat international est le moins cher.


Mon dieu comme ils sont cher comparé à aviva.ca

Pourquoi tant d'écart ? Et cette histoire de pureté à 50% ou 90% qu'ils affichent, c'est à prendre en considération ?

myrevgenetics
RevGenetics R300: While our R300 is only 50% 150 caps. = 40$
RevGenetics X500: These are 99% pure and have 500mg in each capsule. 30 caps = 66$


aviva.ca
High Potency Natural Resveratrol 60 Vcaps = 24.99$ canadien

ect ect...

#7 Skötkonung

  • Guest
  • 1,556 posts
  • 33
  • Location:Västergötland, SE

Posted 16 March 2009 - 09:47 PM

Mon dieu comme ils sont cher comparé à aviva.ca

Pourquoi tant d'écart ? Et cette histoire de pureté à 50% ou 90% qu'ils affichent, c'est à prendre en considération ?

myrevgenetics
RevGenetics R300: While our R300 is only 50% 150 caps. = 40$
RevGenetics X500: These are 99% pure and have 500mg in each capsule. 30 caps = 66$


aviva.ca
High Potency Natural Resveratrol 60 Vcaps = 24.99$ canadien

ect ect...

La vie est trop courte pour boire du mauvais vin :|w Vous devez acheter le meilleur. Revgenics a une bonne reputation.

You want to get 98-99% purity, preferably micronized for best absorption. Don't buy the capsules, I buy the bulk powder because it is cheaper and the supply lasts longer.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users